Foire aux questions
Comment puis-je vous contacter ?
Pour nous contacter, merci de passé exclusivement par le formulaire de contact de la boutique
J'ai envoyé un email, on ne m'a pas répondu, pourquoi ?
Nous ne répondons pas par email
Nous ne répondons exclusivement qu'aux messages du formulaire car nous disposons d'un centre de suivi des messages
Lorsque vous passez par le formulaire de contact, vous créez automatiquement un ticket qui sera conservé sur notre site
A qui dois-je m'adresser lorsque je vous contacte ?
Vous disposez pour le moment de trois services :
Le service client : Pour tout renseignement, demande de réassort des produits….
Le service après-vente : pour tout ce qui concerne votre commande, sa réception, articles manquants, demande de facture….
Le service des partenariats : réservé aux demandes de partenariat
J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?
Lorsque vous cliquez sur :
1 - se connecter
2 - mot de passe oublié
Notre site vous invitera à insérer votre adresse email de connexion
Cliquez ensuite sur : « récupérer »
Un email vous est automatiquement envoyé
Il contient un lien, cliquez dessus
Cela provoquera l'envoi d'un second email contenant votre identifiant ainsi que votre mot de passe
Pour modifier votre mot de passe :
- Mon compte
- Mes informations personnelles
Comment utiliser les points de fidélité ?
Il suffit de transformer vos points de fidélité en coupon de réduction
Pour cela il vous faut que vous alliez dans :
Mon compte
- Mes points de fidélité
- Transformer mes points en un bon de réduction de ....
Vous venez de créer un coupon de réduction
Ensuite il vous suffit d'ajouter votre code coupon à votre panier
dans l'emplacement : Coupons de réduction
et cliquez sur ajouter :)
Quels sont les modes de paiements proposés sur le site ?
Les modes de paiement proposés sont :
Les paiements par paypal, carte bancaire via paypal (vous n'avez pas besoin d'avoir un compte paypal), virement bancaire et chèque
En cas de remise en main propre, vous pouvez payer par espèce
Je me suis trompé de mode de paiement, comment changer ?
Il n'est pas possible de modifier le mode de paiement d'une commande une fois celle-ci passée
Nous pouvons annuler votre commande, vous pourrez ensuite la repasser si vous le souhaitez
Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
Pour annuler une commande, merci de nous contacter, nous nous en chargerons
Je souhaite faire un partenariat avec votre boutique pour vous faire de la pub (ou tutoriel) acceptez-vous ?
Merci de contacter notre service client afin de vous inscrire à notre liste d'attente, en nous indiquant votre :
- nom
- prénom
- Nom de chaine youtube, blog…
Vous serez automatiquement inscrite